Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PédagoTic
Archives
1 avril 2006

Pourquoi "PédagoTic"

mise à jour 01-04-2006

Faire partager ma méthodologie, MA PRATIC, Voici la principale démarche que je poursuivrai Dorénavant sur ce blog pour secouriste et Donner des pistes A ceux qui désirent Intégrer les TIC Dans leurs activités de formation.

Depuis peu, je participe au projet Pédagothèque, Répertoire de ressources numériques mis en place par le CF2M ou découvrir Pourrez vous d'autres ressources Dans d'autres domaines.

28-11-2005

Vous trouverez sur Internet une foule de sites et autres ressources axées sur et pour l'enseignement en général, pas ici, les liens proposés sont orientés «FAI» (insertion socioprofessionnelle). C.à.d. qu'ils sont pertinents et exploitables dans le cadre d'activités de formation professionnelle pour des demandeurs d'emploi inoccupés et peu qualifiés en vue d'accroître leurs chances de trouver ou de retrouver du travail.
Les TIC sont inhérentes à notre environnement aujourd'hui et nous devons les intégrer à nos activités de formation pour les tous à rendre accessible.
PédagoTic me permet de vous faire connaître les outils et les ressources que j'exploite en tant que formatrice.

cv

A tous ceux qui souhaitent un contact plus convivial Rendez-vous le samedi au RUNCLUB.

Visite Apprendre 2.0

Publicité
Commentaires
PédagoTic
Publicité
Publicité